Trio JOB

Présentation du trio provenant de son site:

Depuis que le Sétois est parti faire danser la Camarde, une génération a passé, qui prend la relève. Le TRIO JOB retrouve l'esprit de Brassens, et le renouvelle. Deux garçons, une fille, une guitare et demie escaladent avec ferveur le monument, dont l'oeil chafouin doit pétiller de plaisir s'il en croit ses oreilles !

Plutôt que d'inviter à une grand-messe touristique un public déjà conquis psalmodiant les classiques du maître, il s'agit ici de partir à la découverte des chemins de traverse, méconnus ou délaissés, sur lesquels à n'en pas douter Brassens lui-même nous emmènerait, s'il en avait l'occasion. Car, même si certains succès sont au rendez-vous, on retrouve dans ces chansons buissonnières, bien à l'abri de la foule, le génie de l'oncle à la bouffarde, peut-être encore plus que dans les autres.

Acoustique, intimiste, convivial, le spectacle du TRIO JOB intéressera le passionné comme le novice, le don Juan comme la pucelle, et les cons de tous âges.

Julie Rousseau et Olivier Andrys ont obtenu en 2002 le Coup de Coeur de l'Académie Charles Cros pour l'album Les Petits Bretons (Fortin Prod.) ; ils sont tous deux membres du groupe polyinstruvocal La Tangente. Ruben a fondé le groupe Ruben&Co, et joue dans le spectacle pour enfants Pépète. Tous trois sont sortis en 1999 de l'Ecole de la Chanson - ACP de Paris (à présent La Manufacture Chanson).

Ils se sont retrouvés en 2003 aux Arènes de Lutèce à l'occasion de "Paris chante Brassens", donnant naissance au TRIO JOB, dont l'ambition est de colporter dans toutes les salles publiques ou privées, pour peu qu'elles soient à dimension humaine, l'esprit de Brassens et son actualité.

Prix du CD (frais de port inclus) : 15 euros à l'unité, 12 euros à partir de trois.
Chèque à l'ordre du "Cornet à Spirale":
Le Cornet à Spirale 7, rue Mathoré, Vovette 28360 Theuville.

Autoproduit (mars 2011)

Merci à Julie Rousseau de nous avoir envoyé cet album.

Retour